Forum du Vélo Lédenon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

forum sélectif ......!!!!!

4 participants

Aller en bas

forum sélectif ......!!!!! Empty forum sélectif ......!!!!!

Message  NONO Ven 31 Oct 2008 - 11:49

Salut à tous,

Je viens de lire sur un mail envoyé par Denis qu' à partir de lundi seul les membres actifs du veloledenon serai autorisés à consulter le forum.Par membres actifs cela signifie-t-il les membres qui sont à jour de leur cotisation car si l'on s'en réfère à l'annuaire 2008 sur les 70 membres seuls 38 étaient à jour de cette cotisation.

Je trouve cette initiative fort dommage car même si je ne fait plus partie du club je revenais régulièrement prendre des nouvelles de mes collègues vttistes car comme je l'avait dit dans mon post, je n'ai absolument rien à reprocher à quiconque, mais c'était surtout la politique du club qui a évoluée dans une direction qui ne me convenait plus.

Je peux vous dire que la communication du club qui avait été à plusieurs reprises remise en question ne va pas s'arranger et l'image de club fermé et elitiste va faier du mal au club qui m'a fait aimer le vtt et j'en suis triste.

Mais bon puisque la décision a été prise par le bureau......et que par consequent seul les membres de veloledenon auront accès au forum, dans mon esprit étriqué cela signifie que seul les membres du veloledenon auront le droit de porter la tenue veloledenon donc par conséquent je me sépare de mon ensemble cuissard court et maillot manche courte ( les deux en taille XL) pour la modique somme de 30 euros.

voilà ceci est probablement mon dernier post donc bon sentier à tous
NONO
NONO
Master

Nombre de messages : 543
Age : 53
Vélo : Trek Fuel EX8
Date d'inscription : 07/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

forum sélectif ......!!!!! Empty Re: forum sélectif ......!!!!!

Message  SCALPEL Ven 31 Oct 2008 - 12:34

Salut Nono,

Je viens juste d'envoyer un e-mail à ce sujet au bureau, ton post illustre parfaitement le message que je cherche à leur faire passer.

A bientôt sur les forums de VTTour.

PS. Je me suis déjà séparé de mes tenues, désolé je ne pourrait en faire profiter personne.

SCALPEL
Master

Nombre de messages : 582
Age : 63
Vélo : Route et VTT
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

forum sélectif ......!!!!! Empty Re: forum sélectif ......!!!!!

Message  SCALPEL Ven 31 Oct 2008 - 13:53

Juste une dernière question au bureau avant de disparaître : Pourquoi bannir sans raison évidente, la majeure partie des membres de ce forum. Confused

PS. Apparemment vous avez le droit de le faire. What the fuck ?!?

SCALPEL
Master

Nombre de messages : 582
Age : 63
Vélo : Route et VTT
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

forum sélectif ......!!!!! Empty Re: forum sélectif ......!!!!!

Message  fish30 Ven 31 Oct 2008 - 14:03

C'est résigné que je me range aux avis de Nono et Scalpel, dommage de réserver un forum aux seuls membres du club!! ça va réduire les possibilités d'échange vu que le plus grand nombre de personnes ayant posté jusqu'à présent sont interdites dés lundi !!
Enfin bon vent à vous et peut-ëtre a bientôt sur des sentiers!

Personnellemnt, je continuerai à porter la veste d'hiver aux couleurs de Vélolédenon car elle est trés chaude et pratique !! S'il faut enlever ler sigles je le ferai volontier sans problème.
fish30
fish30
Master

Nombre de messages : 764
Age : 72
Localisation : Garons 30128
Vélo : Kona king kikapu
Date d'inscription : 16/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

forum sélectif ......!!!!! Empty Re: forum sélectif ......!!!!!

Message  fish30 Ven 31 Oct 2008 - 14:09

Oui, aussi j'ai envie de rajouter que je trouve trés dommage que la séparation des quelques anciens membres du Vélolédenon qui ont en leur temps donné pour le club, ne puisse se faire à l'amiable, manifestement le burreau (deux ou trois personnes!) en a décidé autrement!
Le divorce peut se faire aussi à l'amiable , dans ce cas il ne reste en mémoire que les bons moments, dans le cas contraire, je vous en laisse tirer la conclusion!!!!
fish30
fish30
Master

Nombre de messages : 764
Age : 72
Localisation : Garons 30128
Vélo : Kona king kikapu
Date d'inscription : 16/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

forum sélectif ......!!!!! Empty Re: forum sélectif ......!!!!!

Message  TAXI Sam 1 Nov 2008 - 18:11

Je crois que j ai un petit mot a dire, j ai en mon temps fait je pense beaucoup pour ce club, bien plus que certain pense. Quand je ai fait le site créer son forum pour faire bref , je l avais fait ct dans l idée et pour une bande de copain tous y étais écris tous les dimanche il y avait des photos un récit bourré de fautes d orthographe, mais il y avait quelque chose !. beaucoup de personne on découvert ce club grâce a lui. d autres y suivaient nos exploits. Pour chaque manifestation les participants avaient leur photo gratuite. ce qui je pense a contribué a rendre celles ci populaire.

Après certain se sont réfugié dans le fait que je n'avais plus le temps de faire quelque chose de bien pour un club qui l était. je n'étais plus a la hauteur. Tellement plus a la hauteur de ce club que l ancien site a disparu pour réapparaitre par un lien verrouillé, verrouillé comme va l être ce forum, alors a tous ce qui ont verrouillé ou toléré le verrouillage de histoire du club "honteuse", je vous dit : je suis vraiment triste de voir cela. Je ne ferai pas un copié collé de tous les messages de soutiens déplorant le coté froid de ce renouveau y a ka voir le nombre de nouveau participant a ce forum, les chiffres de l audience du site, le nombre de personne le dimanche matin, alors même si je lis que la vie du club continu malgré le départ de certain dans le résumé de l AG effectivement la vie ne s arrête et je vous rassure il y a une vie après le veloledenon. Mais bordel a force de verrouillé ce club vous êtes en train de le tué.

Au plus gros vérrouilleur et il se reconnaitra je lui dit une chose, souri un petit peu et je suis sur que tu arriveras a fédéré des gens autour de toi qui voudront travailler avec toi et qui ne feront pas semblant. La vie du club n et pas une honte pour le regard des autres.

et si c'est pour une histoire de cotisation y a qu a l inscrire le jour des AG et vendre les cartes ce jour la, mais a bien y réfléchir tous le monde a t il envi de payer celle ci pour le devenir de club que j ai tant aimé ?

Que certain si ils le peuvent car moi je ne peu pas j ai pas les codes de retourner sur l ancien site voir les photos et surtout les vidéos de cette fabuleuse histoire qu a été le veloledenon sur la BANDE D ANNONCE du DVD.

Pour les décisions a prendre tant blâmé dans d autre poste, heureusement que Corbain Dallas les a prises souvent sans demandé l avis de tous car sinon le club ne serait pas la ou il est maintenant, lui il est indispensable et il l a prouvé.

voila c t le dernier de Blackviper heu.. pardon TAXI car cela aussi ct du passé........... et je serai verrouillé
pardon pour les fautes !!!!!

TAXI
Nouveau

Nombre de messages : 7
Age : 51
Vélo : j en ai plus
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

forum sélectif ......!!!!! Empty Re: forum sélectif ......!!!!!

Message  fish30 Dim 2 Nov 2008 - 22:00

Bon, allez bon vent à vous tous!!
fish30
fish30
Master

Nombre de messages : 764
Age : 72
Localisation : Garons 30128
Vélo : Kona king kikapu
Date d'inscription : 16/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

forum sélectif ......!!!!! Empty Re: forum sélectif ......!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser