Forum du Vélo Lédenon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

pour un peu plus de monde sur le forum!!!

Aller en bas

pour un peu plus de monde sur le forum!!! Empty pour un peu plus de monde sur le forum!!!

Message  fish30 Jeu 23 Mar 2006 - 18:23

Au fait, Burro masqué, je suis allé sur ton profil et je me suis posé la question suivante: tu dis que ton passe temps c'est de rétablir l'ordre; ne serais-tu pas de la famille du petit Nicolas? batman spiderman qui lui, n'agit qu'a visage découvert, et on a tendance à le voir partout, peut-être un parent??? Mr.Red What a Face avoues le masque!! rambo
fish30
fish30
Master

Nombre de messages : 764
Age : 72
Localisation : Garons 30128
Vélo : Kona king kikapu
Date d'inscription : 16/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

pour un peu plus de monde sur le forum!!! Empty Re: pour un peu plus de monde sur le forum!!!

Message  Anonymou Jeu 23 Mar 2006 - 23:58

Desolé de te decevoir Fish 30 mais je n'ai pas l'honneur d'appartenir à cette illustre famille Exclamation Shit
Pour ce qui est de retablir l'ordre, j'ai trouvé en parcourant le forum, que parfois certains aiment bien attaquer les copains (ou les copines) sur leurs faiblesses Exclamation Twisted Evil I don't want that geek pukel Boulet queen ......
Alors je fais un peu comme les justiciers , je me fais l'avocat du diable pour retablir l'equilibre. rambo
Ca met un peu de piment sur le forum non! shakng2 Mr.Red
ET puis d'abord qui te dit que je fais parti du club Question confused
Allez à + salut batman

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour un peu plus de monde sur le forum!!! Empty Re: pour un peu plus de monde sur le forum!!!

Message  fish30 Ven 24 Mar 2006 - 11:09

non, c'est bien d'être au secours de la veuve et de l'orphelin Sad , c'est une noble tâche et tu as toute ma reconnaissance Laughing pour ce qui est d'être ou de ne pas être ( tiens ça me rapelle quelque chose ça!!!) du club, je n'imagine rien pour l'instant scratch je me questionnais c'est tout! scratch bon, ben pousuits ta noble tâche avec ma sympathie salut et vive les masques.... batman spiderman affraid
fish30
fish30
Master

Nombre de messages : 764
Age : 72
Localisation : Garons 30128
Vélo : Kona king kikapu
Date d'inscription : 16/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

pour un peu plus de monde sur le forum!!! Empty Re: pour un peu plus de monde sur le forum!!!

Message  Anonymou Sam 25 Mar 2006 - 2:00

Merci Fish 30 il y en a au moins un qui comprends ma "croisade" Exclamation
En tout cas, en ce qui concerne le forum, j'espere que le printemps va faire fleurir les discussions Exclamation Laughing

a bientot salut batman

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour un peu plus de monde sur le forum!!! Empty Re: pour un peu plus de monde sur le forum!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser