Forum du Vélo Lédenon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le forum nouveau....

5 participants

Aller en bas

Le forum nouveau.... Empty Le forum nouveau....

Message  Fondateur Mar 13 Nov 2007 - 20:34

voila c pas encore le beaujolais nouveau mais il y a le forum nouveau qui va arriver. Nouveau forum ou plutot, nouvelle administration a compter de ce jour, Roch va etre le principal adminisrateur du forum, mon nom restera juste pour l'honneur ( je me merite au moins cela Embarassed ). Voila apres trois ans de forum, de prises de parti, de roles d avocat du diable, de rendez vous a fixer.... bref je pense l avoir annimer avec mon caractere !!! je laisse ma place faute de temps et de presence au sein du club.

donc pas de larmes car je suis pas loin et reste toujours la pour recevoir vos recits pour le site qui reste mon bebe mais il grandi et si quelqu un venait a le marier pourquoi pas ? (faudra qu il plaise a son beau pere et son grand pere farao )
enfin pour le moment place a roch euh pardon Scalpel.
au fait pourquoi scalpel, tout simplemment car il incarne pour le bureau un esprit jeune et dynamique, une envie carré de faire les choses et il le prouve d'avoir une TRES GROSSE PASSION POUR LE VELOLEDENON.

Voila a Toi Scapel
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

ps : je decoche vtt burro a sa demande du role de moderateur car il prefere moderer vtt tour.


Dernière édition par le Mer 14 Nov 2007 - 9:02, édité 1 fois
Fondateur
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 1038
Date d'inscription : 09/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le forum nouveau.... Empty Re: Le forum nouveau....

Message  KEN Mar 13 Nov 2007 - 21:19

Larmes quand même!

Que cela ne t'empeche pas de poster!
Profites-en pour rouler un peu plus.
Bravo à SCALPEL pour l'investissement.
KEN
KEN
Beau merle

Nombre de messages : 183
Age : 60
Localisation : PONSON-DESSUS 64460
Vélo : DECATHLON 8XC
Date d'inscription : 16/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le forum nouveau.... Empty Re: Le forum nouveau....

Message  Fontra Mar 13 Nov 2007 - 22:24

Je suis trés heureux de ta décision Black et de ton choix cheers

Je suis sûr que Scalpel saura animer le forum et le faire vivre (en espérant qu'il sera plus facile à suivre qu'en vélo Wink )

Merci pour ton temps consacré au site et au forum et j'espère que tu pourras rouler avec nous à nouveau Exclamation
Fontra
Fontra
Master

Nombre de messages : 661
Age : 57
Localisation : Jonquières
Vélo : Giant Trance X1
Date d'inscription : 25/09/2005

http://www.vttour.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le forum nouveau.... Empty Re: Le forum nouveau....

Message  SCALPEL Mer 14 Nov 2007 - 0:31

Vous avez tous compris que la charge de travail liée à son activité professionnelle ne permet plus à Rodolphe de dégager suffisamment de temps pour accomplir toutes les tâches qu’il accomplit au sein du VeloLedenon, En concertation et accord avec les membres du bureau, il m'a fait la demande de prendre son relais en ce qui concerne l’administration du forum, ce que j’ai accepté avec plaisir.

Bon ben voilà ! …

Je viens d’être promu au rang d’administrateur. Pour le moment cela ne va pas changer grand chose, laissez-moi le temps d’apprivoiser la bête…

SCALPEL
Master

Nombre de messages : 582
Age : 63
Vélo : Route et VTT
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le forum nouveau.... Empty Re: Le forum nouveau....

Message  DENISPA Mer 14 Nov 2007 - 18:40

Merci Blackviper pour ton investissement au sein du club, son site et le forum qui n'est pas tous les jours un long fleuve tranquille Mr.Red cyclops .

Je ne doute pas que Scalpel sera à la hauteur, dès qu'il aura trouvé le bon braquet bien sûr Mr.Red !
DENISPA
DENISPA
Senior 2

Nombre de messages : 306
Age : 71
Localisation : NIMES
Vélo : Blur XC
Date d'inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le forum nouveau.... Empty Re: Le forum nouveau....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser