Forum du Vélo Lédenon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Nouveau site :

5 participants

Aller en bas

Nouveau site : Empty Nouveau site :

Message  olive-wood Jeu 22 Juin 2006 - 23:19

Ce jour est nee mon site perso ,un vrai en .com , ras le bol du blog c'est trop long pour mettre des tofs en ligne et pas conviviale pour un sous alors je passe la vitesse superieur Laughing ca fait quelque temp que j'y pense ,je ne suis pas encore au resultats voulu j'ai du mal avec le flash Sad
mais ca me plai deja plus que le blog ,bien sur soyer indulgeant il doit grandir le bebe Rolling Eyes

c'est la :www.fan2bike.com
olive-wood
olive-wood
Senior

Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 07/04/2005

http://www.fan2bike.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site : Empty Re: Nouveau site :

Message  SCALPEL Ven 23 Juin 2006 - 0:12

Pourquoi ne pas profiter de ton imagination et de tes compétences pour aider BlackViper à faire vivre le site du VéloLedenon ?

SCALPEL
Master

Nombre de messages : 582
Age : 63
Vélo : Route et VTT
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site : Empty Re: Nouveau site :

Message  olive-wood Ven 23 Juin 2006 - 14:13

parce que je n'ai pas trop l'esprit club et je suis un peu megalo Rolling Eyes Laughing

non blague a part ,pour ce qui est du site du club je trouve que blackviper se debrouille tres bien tout seul et qu'il a largement plus de competence que moi Wink et je continuerais d'envoyer des tofs de nos sorties club et maintenan il pouras aussi les prendre directement en ligne ce sera plus simple et rapide pour lui comme pour moi Wink

le but de fan2bike.com est uniquement de remplacer mon blog que je trouvais trop limite pour mettre en ligne des tofs pour mes amis ,ma famille et si d'autres personnes prennent plaisir a les regarder tand mieux Smile

et puis c'etait aussi un petit defi perso de reussir a mettre en ligne un vrai site ou je peux aporter un peu de touche perso dans la presentation ,le forum n'etait pas indispensable mais ca rendra le site plus vivant tout le monde est bien entendu bienvenue et pas de malentendu il nest pas du tout question de concurrencer le site du club ,c'est juste pour laisser exprimer ma passion pour le vtt ,la photo et plein d'autres encore Wink Wink
olive-wood
olive-wood
Senior

Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 07/04/2005

http://www.fan2bike.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site : Empty Re: Nouveau site :

Message  Fontra Ven 23 Juin 2006 - 15:36

J'ai mis ton site dans mes favoris bounce

Bravo pour l'initiative je pense que les deux sites peuvent etre complementaires

A plus salut
Fontra
Fontra
Master

Nombre de messages : 661
Age : 57
Localisation : Jonquières
Vélo : Giant Trance X1
Date d'inscription : 25/09/2005

http://www.vttour.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site : Empty Re: Nouveau site :

Message  fish30 Ven 23 Juin 2006 - 19:44

Salut Olive, je me suis inscrit sur ton site, pas mal d'ailleurs cheers je pense y poster de temps en temps Exclamation a plus donc salut
fish30
fish30
Master

Nombre de messages : 764
Age : 72
Localisation : Garons 30128
Vélo : Kona king kikapu
Date d'inscription : 16/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site : Empty Re: Nouveau site :

Message  SCALPEL Dim 25 Juin 2006 - 23:05

Il n'y avait pas de sous-entendu dans ma question scratch, pas de concurrence dans ce domaine. De toute façon on ne se pose même pas la question, il n’y a qu’à voir le compteur du VeloLedenon Wink . Rendre un site intéressant est effectivement un sacré défi. Je visite ton blog régulièrement, je vais donc probablement faire de même avec www.fan2bike.com . Pour le forum, je reste ici. L'exprit club que l'on y trouve me plait beaucoup.

SCALPEL
Master

Nombre de messages : 582
Age : 63
Vélo : Route et VTT
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site : Empty Re: Nouveau site :

Message  olive-wood Lun 26 Juin 2006 - 13:40

cheers salut j'avais bien compris qu il n y avais pas de sous entendu ,mais en lisant ta reponse je me suis dit que mon post pourais etre source de malentendu ou de polemique inutile ,donc j ai prefere aporte des precisions complementaires pour prendre les devant au cas ou Laughing Wink voili voilu Wink
olive-wood
olive-wood
Senior

Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 07/04/2005

http://www.fan2bike.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site : Empty Re: Nouveau site :

Message  MAT Lun 26 Juin 2006 - 22:01

Bien vu le wood!! Un site pour ceux qui font du gros vélo et qui aime les belles tofs c cool. En ce qui concerne la concurrence elle n'a aucune raison d'être je suis formel. On ne peut pas comparer un site de club ou les memebres "actifs" se rencontre et dialogue de maniere quasi permanente autour du meme sujet: Le club et un site informel pour nous qui appartenons a la tribu XC ou nous ne pouvons que nous exstasier devans les tofs et le perf realisées deux monde a part point barre.
MAT
MAT
Modérateur

Nombre de messages : 470
Age : 42
Localisation : Nimes
Vélo : 2 roues 2 pedales
Date d'inscription : 10/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site : Empty Re: Nouveau site :

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser